Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Véro, la Béninoise
Articles récents
Archives
23 décembre 2009

Ouverture du BLOG!

Voila!! Mon blog tant attendu!!

Je pars dans 15 jours pour mon stage en réadaptation physique au Bénin, en Afrique. Mes bagages sont commencés, j'ai mon billet d'avion en main et je suis très fébrile. La seule chose qui me manque et que je trouve très importante est de savoir dans quelle famille je vais habiter. Ça ne devrait plus tarder...

Je vous écrirai du Bénin, la prochaine fois et le plus souvent qu'il me sera possible!! J'espère que je pourrai vous faire découvrir cette culture en même temps que moi.

EDABO (Au revoir - En fon)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite.. <br /> "Booon voyaaaaage Vérooo!" :) <br /> ..J'espère que tu profites du soleil car, je ne sais pas si tu as oublié, mais tu as un défi à faire ; Donc revenir ici plus bronzée que moi! Alors, je veux voir des photos pour voir ton cheminement! J'espère que tu t'amuses là bas, Profite s'en! <br /> <br /> Prends soin de toi, Je t'adore, xxx<br /> <br /> Chanthana
V
juste te dire que je suis extremement fier de toi (ma princesse)yvette se joint a moi pour te dire que nous pensons a toi,alors ,profite bien du temps que tu passe la-bas bye
C
Salut Véro,j'espere que ton arrivée c'est bien déroulé. J'suis sur que tu va faire ton stage comme une pro. Prend du soleil pour nous si tu as le temps.<br /> On t'adore!<br /> Caro, Léa, Emma et Marc-Adam xxx
L
Je te souhaite de passé un bon voyage au Bénin et de t'amuser.Si tu peux, envoie nous des photos de toi là bas.<br /> <br /> fais attention à toi!!<br /> xxx Lauri
M
Coucou c'est moi ta tite-maman !<br /> <br /> Je voulais simplement te souhaiter un bon voyage, alors que l'on compte les dodos et que je suis aussi 'énarvée' que toi à l'idée que tu pars en Afrique !! Je tenais également à crier a monde entier combien je suis fière de ce que tu as accompli jusqu'à maintenant, ton travail acharné pour réussir ta dernière session de GEGEP et ta planification hors pair de ce voyage (quille-o-thon, sauce à spaghetti, confiture, etc..., et surtout le 'remplissage' de ta valisssse!).<br /> <br /> Bon voyage, je t'aime fort fort, Maman xx
Véro, la Béninoise
Publicité
Publicité